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"On a les candidatures qu'on mérite !" 😅
La "Marque Employeur" commence dès l'annonce de recrutement.
Ton lisse, soporifique, expressions bateau, mauvais ciblage, etc.
C'est toujours la même musique : tout le monde se plaint, personne ne change !
E...
"On a les candidatures qu'on mérite !" 😅
La "Marque Employeur" commence dès l'annonce de recrutement .
Ton lisse, soporifique, expressions bateau, mauvais ciblage, etc.
C'est toujours la même musique : tout le monde se plaint, personne ne change !
Expert en recrutement, Pierre Allain nous donne le "LA" pour rédiger une annonce qui tient tous les regards !
Découvrez les 4 questions à se poser avant la rédaction.
Et faites le plein de bonnes pratiques, à mettre en place dans tous les business en 2023.
Au programme :
- Comment écrire une bonne accroche ?
- Faut-il vouvoyer ou tutoyer ?
- Comment structurer son annonce ?
- Quelles astuces pour "valider" son annonce ?
- À quels arguments sont le plus sensibles les candidats ?
- Quel point fait toute la différence en 2023 ?
- Comment être sûr qu'on lise (toute) notre annonce ?
💡 De moins en moins de candidats postulent !
Alors attention au listing "mouton à 5 pattes" qui intimide et détourne les talents.
Le recrutement s'applique mais notre façon d'écrire les offres d'emploi est restée la même...
Souvenez-vous :
On n'a jamais une seconde chance de faire une première bonne impression !
Alors, "ya plus qu'à !".
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