"Je n'sais pas quoi publier 😱 !"
Une ligne éditoriale permet de devenir incontournable, prendre de l’avance et de travailler plus sereinement. Alors, une journée par mois, faites votre calendrier éditorial.
Sélim Niederhoffer, expert en Copywriting...
"Je n'sais pas quoi publier 😱 !"
Une ligne éditoriale permet de devenir incontournable, de prendre de l'avance et de travailler plus sereinement. Alors, une journée par mois, faites votre calendrier éditorial.
Sélim Niederhoffer, expert en Copywriting, dévoile les 5 étapes faciles pour la créer.
Bonus : L'astuce pour pouvoir rester réactif en dépit du planning !
"Donnez-moi 6h pour abattre un arbre, je passerais 4h à aiguiser ma hache", disait Abraham Lincoln.
1x par mois, passez 2h sur votre ligne éditoriale.
Vous m'en direz des nouvelles !
🔧 RESSOURCES
Retrouver Sélim (sur Linkedin)
💎 PARRAIN
Envie de doper votre Marketing ?
Rencontrez votre prochain partenaire sur Reachmaker 🇫🇷 : RDV ici .
🎧 VOUS AIMEREZ AUSSI
Chapitre 1 - Comment créer du meilleur contenu ? #1. Le Positionnement
Chapitre 2 - Commenter créer du meilleur contenu ? #2. L'audit
Chapitre 3 - Comment créer du meilleur contenu ? #3. Définir son objectif
Chapitre 4 - Comment créer du meilleur contenu ? #4. Définir ses KPI
Chapitre 5 - Commenter créer du meilleur contenu ? #5. Diffuseur et amplificateur
❤️ ME SUIVRE
S'abonner à la Newsletter, réserver une conférence ou booker un consulting : ici
🎙SOUTENEZ LE PODCAST
1. Abonnez-vous 🔔
2. Laissez un avis Apple Podcasts ( ici )
3. Mentionnez-nous sur les réseaux sociaux (ça me met toujours en joie)
Nos épisodes les plus écoutés, à déguster sans modération.