L'intuition, le pire ennemi du Marketeur !
Eric Seclet, Copywriter et hôte du podcast le SaaS Club (https://podcast.ausha.co/saas-club), dévoile la méthode du "Review Mining".
Le Review Mining sert à entrer dans la tête de nos clients, grâce aux avis...
L'intuition, le pire ennemi du Marketeur !
Eric Seclet, Copywriter et hôte du podcast le SaaS Club , dévoile la méthode du "Review Mining".
Le Review Mining sert à entrer dans la tête de nos clients, grâce aux avis utilisateurs.
Notamment ceux des concurrents, pour découvrir leurs déclencheurs, envies et freins.
Recommandations :
Maintenant, plus d'excuse pour ne pas doubler votre chiffre d'affaires...
Tous au charbon 🔨
Envie de doper votre Marketing ?
Rencontrez votre prochain partenaire sur Reachmaker 🇫🇷 : RDV ici .
🔧 RESSOURCES
Retrouver Eric (sur Linkedin)
78. Le "Product Market Fit" : l'indicateur du succès de ta boite 🎯. Par Lucas Nanini
❤️ ME SUIVRE
S'abonner à la Newsletter, réserver une conférence ou booker un consulting : ici
⚡️AUTRES ÉPISODES
220. Comment inciter vos clients à faire votre promotion ? Les secrets du UGC, par Aymeric Bourgeois
🎙SOUTENEZ LE PODCAST
1. Abonnez-vous 🔔
2. Laissez un avis Apple Podcasts ( ici )
3. Mentionnez-nous sur les réseaux sociaux (ça me met toujours en joie)
Nos épisodes les plus écoutés, à déguster sans modération.