Pauvre Nabila 💔
Elle aurait pu faire économiser 20 000€ en écoutant cet épisode...
Gabrielle Fourgous Perrin, avocate en contrat et propriété intellectuelle, dévoile la méthode d'un bon partenariat marque/influenceur.
Le contrat n’est pas obligatoire...
Pauvre Nabila 💔
Elle aurait pu faire économiser 20 000€ en écoutant cet épisode...
Gabrielle Fourgous Perrin, avocate en contrat et propriété intellectuelle, dévoile la méthode d'un bon partenariat marque/influenceur.
Le contrat n'est pas obligatoire lorsque vous établissez un partenariat.
Mais recommandé pour assurer une bonne exécution.
Il prévoit comment la relation se passe, sur quel réseau, combien de temps etc.
Dans cet épisode, découvrez les 4 piliers pour créer son contrat de partenariat.
Et les alternatives pour se protéger avec le minimum d'investissement.
Cet épisode est rendu possible par Agorapulse , la solution des Social Media managers.
Programmer vos posts, analyser vos résultats et calculer le ROI de vos réseaux sociaux ? Découvrez Agorapulse 🇫🇷 : RDV ici.
Bonus : Tous les auditeurs bénéficient de -15% avec le code "MARKETINGSQUARE".
🔧 RESSOURCES
Retrouver Gabrielle (sur Linkedin)
211 : Comment faire des partenariats avec des marques sur TikTok ? Par Fabien Ferreira
⚡️AUTRES ÉPISODES
212. Doper sa croissance grâce au Partenariats ! Par Jordan Simon
51. Quel partenariat est fait pour moi
❤️ ME SUIVRE
S'abonner à la Newsletter, réserver une conférence ou booker un consulting : ici
🎙SOUTENEZ LE PODCAST
1. Abonnez-vous 🔔
2. Laissez un avis Apple Podcasts ( ici )
3. Mentionnez-nous sur les réseaux sociaux (ça me met toujours en joie)
Nos épisodes les plus écoutés, à déguster sans modération.