
Statistiques sur la gestion e-mail [00:03:20]
Présentation des statistiques sur la gestion d'e-mail, notamment le temps passé et le nombre de fois où l'on ouvre sa boîte de réception.
Ménage de printemps [00:04:12]
Première astuce pour mieux gérer s...
Statistiques sur la gestion e-mail [00:03:20]
Présentation des statistiques sur la gestion d'e-mail, notamment le temps passé et le nombre de fois où l'on ouvre sa boîte de réception.
Ménage de printemps [00:04:12]
Première astuce pour mieux gérer ses e-mails : faire du vide en supprimant les e-mails qui ont plus de deux mois et qui n'ont pas besoin d'être gardés.
Outils pour se désabonner des newsletters [00:05:08]
Recommandation de l'outil CleanFox pour se désabonner en masse des newsletters et explication de comment le faire manuellement depuis sa boîte de réception.
Conseil minimaliste [00:05:58]
Marine recommande de supprimer les emails qui ont plus de 2 mois et de mettre en place une règle pour supprimer automatiquement les conversations.
Système de classement [00:06:30]
Comment créer un système de classement et d'archivage pour ranger automatiquement les e-mails ?
Système d'action [00:08:49]
Comment gérer les e-mails qui nécessitent une réponse, un suivi ou un envoi de document ?
Templates e-mail [00:09:40]
Des templates de mail pour gagner du temps !
Accusé de réception automatique [00:11:01]
Marine propose de contourner la fonctionnalité message d'absence automatique pour s'en servir d'accusé de réception automatique et rassurer l'expéditeur.
Gestion des urgences [00:11:55]
Comment prévoir un système de secours pour les urgences ?
🔧 RESSOURCES
Retrouver Marine (sur Linkedin)
Retrouver son podcast : Work in process
❤️ ME SUIVRE
S'abonner à la Newsletter, réserver une conférence ou booker un consulting : ici
🎙SOUTENEZ LE PODCAST
1. Abonnez-vous 🔔
2. Laissez un avis Apple Podcasts (ici)
3. Mentionnez-nous sur les réseaux sociaux (ça me met toujours en joie)
Nos épisodes les plus écoutés, à déguster sans modération.