Ah, rencontrer ses clients, c'est terrifiant 😱La segmentation, c'est plein de mystères.Quelle est la différence entre Persona et ICP ?Qui compose le "comité d'achat" ?Comment organiser ses "Interviews" utilisateurs ?À quelle fréquence ?En 10mn, Mony C...
Ah, rencontrer ses clients, c'est terrifiant 😱
La segmentation, c'est plein de mystères.
Quelle est la différence entre Persona et ICP ?
Qui compose le "comité d'achat" ?
Comment organiser ses "Interviews" utilisateurs ?
À quelle fréquence ?
En 10mn, Mony Chim délivre sa méthode complète pour réussir ses interviews client.
La fameuse méthode de Zinkevich et Blagojevic !
Une interview enregistrée de 30 minutes, en échange d’un cadeau.
Les questions magiques :
Déclencheurs (qu’est-ce qui a fait que tu nous as consultés la première fois ?)
Avant de travailler avec nous : Challenges, problèmes, inquiétudes?
Comment ce challenge vous a-t-il impacté, personnellement ou collectivement ?
Quels ont été les résultats obtenus suite à notre collaboration ?
Quels sont nos vrais bénéfices et points de différenciation ?
Quel a été votre parcours de recherche et d’achat ?
Concurrents considérés et pourquoi ils nous ont choisis
Comment est-ce qu’on pourrait s’améliorer ?
Leurs besoins en contenu (quels sont vos formats favoris ? Sujets favoris ?)
Comportement en ligne et hors ligne : quels types de contenus vous consultez en ligne ? Vos créateurs de contenu préférés ? Quels réseaux sociaux ?
Écoutez et ...creusez !
Avec des questions complémentaires :
Qu’est-ce que ça veut dire pour vous ? Qu’est-ce que ça veut dire « lent » pour vous ?
Pourriez-vous m’en dire plus à ce sujet ?
Pourquoi c’est important pour vous ?
Qu’est-ce qui vous a amené à cette décision ?
Et voilà, vous savez tout !
J'espère que ça vous sera utile ❤️
📚Ressources ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
👉🏼reachmaker.com/calculator : calculez la valeur de vos audiences
Reachmaker.com : identifiez et connectez avec un partenaire stratégique
🤓Autres épisodes ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
146. Acquisition 🧪 La méthode facile pour segmenter ses clients (et vendre mieux !)
143. Growth secrets : les 9 leviers d'acquisition de 2022 !
82. Doper son Acquisition : la méthode pour percer sur TikTok 🚀
38. Booster son Acquisition Instagram : Méthode et outils
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