NOUVEAU 🚨 La meilleure formation pour devenir Podcasteur !
April 26, 2024

380. Plus de visibilité, avec moins de budget ?

C'est la stratégie Marketing sous-côtée pour gagner en visibilité."Comment toucher de nouvelles audiences, sans se saigner en publicité ?"  Ma réponse en un mot : collaborez.Dans cet épisode, je vous donne mes secrets pour gagner en visibilité, sans dé...

The player is loading ...
Marketing Square ⚡️

C'est la stratégie Marketing sous-côtée pour gagner en visibilité.


"Comment toucher de nouvelles audiences, sans se saigner en publicité ?"
 

Ma réponse en un mot : collaborez.


Dans cet épisode, je vous donne mes secrets pour gagner en visibilité, sans dépenser 1€.


La collaboration comme stratégie marketing [00:01:00
Un moyen efficace de croissance et d'augmentation de la visibilité.

Pour trouver un partenaire idéal, il existe une méthode facile : consultez cette vidéo !
 

Les bonnes pratiques pour créer une collaboration [00:02:00
Mes conseils pour réussir une collaboration entre créateurs de contenu :
D'abord, trouver un sujet en commun. Ensuite, définissez un beau "packaging".
Enfin, définissez un plan promotionnel précis et équitable.

Les 5 opportunités de collaboration [00:03:56]
Tout savoir sur les échanges de visibilité, les articles invités, les invitations dans des podcasts, la co-création de contenus et les mentions !

L'effet papillon [00:06:41
La clé pour atteindre la croissance est de travailler tous ensemble plutôt que les uns contre les autres. 



🤓 AUTRES EPISODES

153. Comment vaincre le syndrome de l'imposteur ? (les 5 clefs pour s'en débarasser) 

149. Les 5 clés pour augmenter sa confiance en soi ! (Atelier 📝)

161. Est-ce le bon moment pour changer ? Les 2 questions magiques !


   

🎙Soutenez le Podcast gratuitement  

1. Abonnez-vous 🔔
2. Recevez les épisodes en avant-première
3. Laissez un avis sur ma page Apple Podcast (ici > Rédiger un avis) 🙏
Ça me rend comme ça = 😳❤️


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.