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Connaissez-vous l'effet "Julien Lepers" ?
C'est un des biais cognitifs qui vous permettra de conquérir vos premiers clients !
Oui, même sans expérience.
Même sans clients existants.
Romain Bouvet est docteur en Psychologie sociale et cognitive, spécialiste en Influence.
Pour les oreilles indiscrètes de nos auditeurs, il révèle les meilleures techniques de neuro-marketing pour attirer et convaincre ses premiers clients.
1. Comment communiquer publiquement quand on n’a pas encore eu de clients ?
➞ Utilisez les "avant-après" pour montrer l'amélioration que vous proposez
➞ Commentez des études de cas pour asseoir votre expertise
➞ Offrez vos services et produits en échange de recommandations et feedbacks
➞ Le pouvoir de la recommandation pour capitaliser sur votre réseau existant.
Hack : Que faut-il dire à la place de "gratuit" pour augmenter ses conversions ?
Et comment activer le biais de réciprocité ?
2. Comment convaincre les premiers clients ?
➞ Activez le système 1 avec une offre claire
➞ Passez le test de la règle des 5 secondes pour tester la lisibilité de votre site
➞ Utilisez la données utilisateur et la technique du miroir pour fixer votre offre !
3. Comment annoncer son prix ?
➞ Les 3 erreurs fatales quand on annonce son prix
➞ Changez votre relation à la vente avec le "triptyque gagnant des bénéfices"
➞ Comment structurer votre mémo et devenir imbattable
Bonus : Comment lever l'objection "Vous êtes trop cher !" ?
J'espère que ça vous plaira ✌️
Hâte de vous lire !
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