En BtoB comme BtoC, le CEO-branding (incarner sa marque via son CEO) est LA tendance du moment.
Bousculer l'industrie de la mode grâce à la Collab ! Avec Camille Le Gal, Co-fondatrice de Fairly Made.
Trouver un partenaire stratégique est difficile. Voici une méthode simple que j'utilise pour identifier un partenaire stratégique solide.
Nous parlons souvent des "chefs de projet Marketing", des "chargés de com", des "commerciaux", etc.
Le Co-marketing est peut-être la tactique Marketing la plus puissante et la plus efficace.
Coulisses d'une Capsule Collection Co-Brandée avec Sylvette Boutin-Lepers, Directrice des Partenariats chez La Redoute (https://www.laredoute.fr/).
Itérer, se transformer, s'adapter en un temps record 🏎 C'est la condition de survie de toute entreprise. Les médias ne sont pas en reste.
Partenariats faciles pour construire sa communauté (en partant de Zéro !) avec Raphaella Nolleau, CEO de Joune (devenu Yency).